Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos
photos
Publicité
12 octobre 2008

Ma robe

Cramberries !!

Avec quelques petites modifications personnelles.....

Je rêvais d'une robe Elsa Gary...tout en me disant que le budget était trop élevé. Pas question pour nous de dépenser l'équivalant du cout d'une voiture neuve dans une seule journée...question de principes surtout. Mais pour la robe j'ai craqué ! Je ne me voyais pas du tout dans une robe classique ou encore une robe faite dans je ne sais quel pays par des salariés à peine payés voir par des enfants... Je voulais du naturel, du coloré et du féérique....du ELSA GARY !!

J'ai choisis Cramberries pour la couleur avant tout et ensuite pour la simplicité de la robe. J'ai fait faire quelques modification au niveau de la déco trop brillante pour moi.....mais SHUT !

J'ai eu l'honneur de faire mon premier essayage au salon du mariage de Paris avec Elsa Gary en personne....on ne peut pas rêver mieux ! Une robe, un coup de coeur....plus la réduction associée au salon..le choix est fait !!

robe_face

robe

robe_dos


Un deuxième essayage en boutique m'a permis de confirmer mon choix et de demander quelques modifications...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité